mercredi 26 juin 2013

Mint et les pensées

J'ai enfin trouvé LA wig pour ma très grosse tête, Mint!
Celle couleur arc-en-ciel était mal faite, trop grande, et la frange lui mangeait les yeux. Du coup j'ai tenté une 9-10 de chez Cancan que j'avais depuis un moment et là, miracle (oui j'exagère un peu ^^) petite Mint m'a plu!
Elle porte une robe faite par Louna et qui lui va parfaitement!


6 commentaires:

  1. Cette petite est très mignonne et cette wig lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma petite Mint!
      J'ai eu du mal avec sa wig mais je pense garder celle-ci ^^

      Supprimer
  2. Elle est trop chou avec cette wig!!! Le roux lui va vraiment bien! ^^
    J'adore la petite robe sur elle! très très jolie! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Louna!
      Je trouve aussi qu'elle lui va vraiment bien!

      Supprimer
    2. Très jolie!!Le roux et le vert sont superbes sur elle!Cela la rend très pétillante!!^^

      Supprimer
    3. Merci beaucoup!
      C'est une miss que j'aime bien comme ça, après à terme je ne suis pas sûre de la garder, j'accroche quand même moins que les pullips...

      Supprimer