jeudi 6 juin 2013

Natacha, Pullip Pulliphine

Une nouvelle miss a pointé le bout de son nez cette semaine, contre toute attente puisque je n'avais plus du tout envie de doll. Mais ça c'était avant... Avant de voir une sublime custo de la pullip Pulliphine, un modèle que je n'aurais jamais pensé acheter et pourtant...
J'ai donc accueilli cette petite miss nude venue du Japon, elle est d'ailleurs arrivée très rapidement! Son make-up est très fin avec plein de nuances de couleurs toutes douces, c'est vrai que les make-up actuels sont beaucoup plus travaillés, on pourrait croire à des FC de Poison Girl par exemple (pour ne citer que l'éminente "make-upeuse")

Voici Natacha, ma douceur rose :




8 commentaires:

  1. Elle est vraiment ravissante, bienvenue à elle !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle comme tout ma petite Nymphe! ^^
    Durose! waaa ça lui va super bien et ça reste très naturel je trouve ^^
    Toute mes félicitations et j'adore son prénom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui aurait cru que j'allais partir sur du rose hein ;)
      Merci ma Loulou, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes!
      C'est un rose/blond, plein de petites mèches, du coup ça rend tout doux ^^
      Prénom choisi avec ma moitié en plus ;)

      Supprimer
  3. Bienvenue à cette ravissant petite Natacha! Elle est vraiment mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SailorLuna! Je suis contente qu'elle te plaise comme c'est un modèle qu'on voit assez peu...

      Supprimer
  4. Quel joli minois!!J'aime beaucoup son teint!!En tout cas, bienvenue à Natacha qui je suis sûre va faire des ravages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss!
      Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, je vais refaire des photos d'elle ce matin ;)

      Supprimer